Deux indispensables pour réussir les fêtes en famille
Si vous vous apprêtez à fêter Noël mais que vous n’êtes pas réellement enchanté.e ou que vous vivez des appréhensions, un stress, alors je vous propose de voir ces fêtes comme une occasion de mettre en lumière des éléments sur vous.
Il ne tient qu’à vous de changer votre paire de lunettes. Donnez vous l’occasion de ressentir ces fêtes d’une manière bénéfique en pensant plus à vous.
Deux indispensables pour les fêtes
Pour se faire voici les deux indispensables que j’ai à vous donner afin qu’elles se passent bien et qu’en même temps cela vous apporte quelque chose, en plus de manger plein de bonnes choses.
Premier point indispensable :
Pour que les repas se passent au mieux, gardez en tête les accords toltèques et appliquez les du mieux possible.
Rappel des 4 accords toltèques :
Que ma parole soit impeccable
Quoi qu’il arrive, je n’en fais pas une affaire personnelle
Je ne fais pas de présupposition
Je fais de mon mieux à chaque instant
Deuxième point indispensable
Afin de prendre conscience des qualités que vous avez en vous, vous pouvez vous focaliser sur ce que vous adorez chez l’autre personne, ou bien aussi sur ce qui vous agace.
Et pour se faire rappelez vous bien que :
Tout ce que vous voyez chez l’autre et que vous adorez, c’est que vous l’avez déjà en vous, donc analysez bien cela et félicitez vous.
Tout ce qui peut agacer chez l’autre amène deux options possibles :
Soit l’autre est votre miroir, donc ce qui vous agace chez lui ou elle est exactement le reflet de ce que vous faites, de vous même ! Donc prenez de la hauteur
Soit l’autre fait ce que vous ne vous autorisez pas à faire ou à être, et donc vous devez prendre conscience qu’il est temps de changer sur ce point et de vous permettre de prendre ces caractéristiques, à vous assouplir sur certains points.
Belle fêtes de fin d’année
Pour conclure, rappelez vous qu’il n’y a aucun hasard sur terre, votre famille, vos proches et tout ce que vous vivez, sont là pour une raison bien précise qui servent à votre évolution personnelle, cheminement vers la pleine conscience que vous seul avec vous même puissiez faire !
Je vous souhaite un Joyeux Noël